Twitter - Bibliothèques ULB

lundi 2 décembre 2013

Portrait d’auteur des Editions de l’Université de Bruxelles : Marianne Dony

Cinquième portrait d’auteur publié à l’occasion du 40ème anniversaire des Editions de l’Université de Bruxelles (lire les billets à ce sujet ici et ).

Marianne Dony, Droit de l’Union européenne

Le livre Droit de l’Union européenne qui en sera, en 2014 à sa cinquième édition, est un des seuls ouvrages qui aborde aussi bien le droit institutionnel  (institutions, procédures de décision, ordre juridique et contentieux) que les grandes politiques de l’Union. Il se veut aussi à la fois très rigoureux  mais aussi compréhensible pour les non-spécialistes. Il est enfin très régulièrement mis à jour pour suivre au plus près l’actualité. La publication dans la collection de poche « UBlire » a permis de toucher un public plus large, à qui il donne l’occasion de mieux comprendre les enjeux de la construction européenne.

Rappel :
Jusque fin décembre, à l’achat de deux ouvrages de la collection UBlire (poche), un troisième vous est offert. En outre, les Presses Universitaires de Bruxelles offrent à la communauté ULB une réduction de 20% sur les ouvrages des Editions de l’Université de Bruxelles (hors collection UBlire, livres de cours et autres rabais accordés par les PUB).
Enregistrer un commentaire